Forum de la guilde From Hell Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde From Hell Shaiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [OUI] xDarling !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xDarling

xDarling


Messages : 17
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 31
Localisation : Bruxelles

[OUI] xDarling ! Empty
MessageSujet: [OUI] xDarling !   [OUI] xDarling ! Icon_minitimeSam 13 Mar - 3:45

Coucou, je m'appelle Alycia, je travail actuellement en marketing direct. J'adore le chant je suis une passionnée de musique et d'animaux! D'arts corporel également, tattoo, piercings, comme vous pouvez le voir^^

J'ai toujours beaucoup aimé les MMORPG. J'ai déjà joué à: Dofus, Guild Wars pendant plus d'un an!, Rappelz, Flyff, Last Chaos, et bien d'autre que j'oublie surement^^

J'ai remarqué votre guilde il y a peu, les personnes à qui j'ai parlé sont très sympa et prêt à aider et l'entraide dans une guilde c'est très important! Après la bonne entende bien entendu^^ C'est pour cela que j'aimerais entrer dans votre guilde.

J'ai une Animiste lvl 42 en mode: HM (premier perso^^) PvP Grade 2
J'ai un Oracle lvl 39. En mode HM, PvP: Grade 3
Une chasseuse lvl 17. ( Que je compte monter pour les GRB ) Grade 2
Et la petite dernière une Sin lvl 15 (PvP) Grade 1 pour l'instant, je compte rester longemps avec en PvP pour avoir un bon grade.

Je me connecte tès souvent, tous les jours en journée mais je reste plus longtemps le soir.

Merci à vous


Dernière édition par xDarling le Dim 14 Mar - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanas

Thanas


Messages : 285
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 51
Localisation : Nissa la Bella

[OUI] xDarling ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] xDarling !   [OUI] xDarling ! Icon_minitimeSam 13 Mar - 9:29

Bonjour Alicia,

merci pour ta candidature,mais pourrais tu apporter quelques precisions sur tes perso sont ils HM ou UM? quel est leurs grades pvp?

quels sont tes activités hors mmo? depuis quand joues tu a shaiya? est ce ton 1er mmo? bref dis nous en un peu plus sur toi et sur ce que tu aimes irl.

tu peux editer ton post si tu le souhaites. J'enverrai ta candid pour vote interne aprés.

bon jeu à toi

Thanas
Revenir en haut Aller en bas
xDarling

xDarling


Messages : 17
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 31
Localisation : Bruxelles

[OUI] xDarling ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] xDarling !   [OUI] xDarling ! Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:38

Voilà sujet édité! N'hésitez pas à me demander des informations supplémentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thanas

Thanas


Messages : 285
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 51
Localisation : Nissa la Bella

[OUI] xDarling ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] xDarling !   [OUI] xDarling ! Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:43

merci xdarling pour les precisions, j envoie ta candid en vote interne on te tiens au courant... soit patiente on est un peu lent dans nos decisions.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ades

Ades


Messages : 207
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 59
Localisation : Très au sud,mais a l'ouest parfois.

[OUI] xDarling ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] xDarling !   [OUI] xDarling ! Icon_minitimeLun 15 Mar - 7:05

*prend ses gouttes* .......gniaaaaaaaaaa Wink Sinon j'ai besoin de cobayes pour les tatoo ^^
Revenir en haut Aller en bas
xDarling

xDarling


Messages : 17
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 31
Localisation : Bruxelles

[OUI] xDarling ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] xDarling !   [OUI] xDarling ! Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:50

Si c'est à Bruxelles et que tu as certaines compétences pas de prob Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thanas

Thanas


Messages : 285
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 51
Localisation : Nissa la Bella

[OUI] xDarling ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] xDarling !   [OUI] xDarling ! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:23

avec un peu de retard...

bienvenue parmi nous fait gaffe à ades quand meme Wink







(je t'embouse toi hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] xDarling ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] xDarling !   [OUI] xDarling ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] xDarling !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde From Hell Shaiya :: L'Antichambre de From Hell :: Le Recrutement [Fermé]-
Sauter vers: