Forum de la guilde From Hell Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde From Hell Shaiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Non]re postulations xWar-Minettex

Aller en bas 
AuteurMessage
carl
Invité




[Non]re postulations xWar-Minettex Empty
MessageSujet: [Non]re postulations xWar-Minettex   [Non]re postulations xWar-Minettex Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:46

bonjour....


nom:War-Minette
grade:4 bientôt 5
métier: pvp

j'ai choisi dadéré a votre guilde parce-que il y a bonne ambiance.vous avez un bon classement au championnat des guilde.je voudrez
entrez dans votre parce-que j'ai énormément de connaissance chez les FH et vous etes super cool votre règlement me plais assez.

mon avenir dans le jeux: je souhaite rester en pvp pour avoir un bon grade au moin jusqu'à la rosse.avoir un bon stuff et mes objectif son de servir ma guilde exemple:pl,aide,conseil.faire les grb et les gvg.avoir des relation dans le mais aussi sur skype.votre guilde a tout les critère que je demande.je n'est jamais eux de problème de vol ou d'arnaque si sa peut vous intéresser.je parle beaucoup par contre^^.voila j'espère que mon dossier vous intéressera.

a plus et bon jeux.(j'adore votre guilde)^^
Revenir en haut Aller en bas
Xalba
Admin
Xalba


Messages : 372
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Nice

[Non]re postulations xWar-Minettex Empty
MessageSujet: Re: [Non]re postulations xWar-Minettex   [Non]re postulations xWar-Minettex Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:38

parle nous un peu plus de toi irl , as tu d' autres perso ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shaiyafrom-hell.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Non]re postulations xWar-Minettex Empty
MessageSujet: Re: [Non]re postulations xWar-Minettex   [Non]re postulations xWar-Minettex Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:41

Petite question idote, comme je suis jamais en 20-30, lvl 30 le war??
Revenir en haut Aller en bas
carl
Invité




[Non]re postulations xWar-Minettex Empty
MessageSujet: reponse au 2 question   [Non]re postulations xWar-Minettex Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:56

bonjour oui je suis un war,enfaite se perso et celui de ma sœur,je l'améliore je joue avec et g un sin lvl 35 et un ani 50,après les vacance exactement le 2 septembre je serrer en pôle espoirs je ne pourer pas jouer la semaine mai je serrer la le samedi et le dimanche pour gvg et grb,et pvp.sinon mon caractère je suis une tite folle patiente malgret tous et sérieuse et j'adore rire et parler c'est normal chu une fille.

a+ mes chouchou^^
Revenir en haut Aller en bas
carl
Invité




[Non]re postulations xWar-Minettex Empty
MessageSujet: suite   [Non]re postulations xWar-Minettex Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:57

re dsl

oui je sui lvl 30 war^^
Revenir en haut Aller en bas
Xalba
Admin
Xalba


Messages : 372
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Nice

[Non]re postulations xWar-Minettex Empty
MessageSujet: Re: [Non]re postulations xWar-Minettex   [Non]re postulations xWar-Minettex Icon_minitimeLun 26 Juil - 8:24

Je lance le vote sur ta candide on te tiens informer
Revenir en haut Aller en bas
https://shaiyafrom-hell.forumgaming.fr
carl
Invité




[Non]re postulations xWar-Minettex Empty
MessageSujet: info   [Non]re postulations xWar-Minettex Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:13

je vou informe que j'ai cree un otre perso grb tank il sera prer pour le grb de dimanche si je sui pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Non]re postulations xWar-Minettex Empty
MessageSujet: Re: [Non]re postulations xWar-Minettex   [Non]re postulations xWar-Minettex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Non]re postulations xWar-Minettex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde From Hell Shaiya :: L'Antichambre de From Hell :: Le Recrutement [Fermé]-
Sauter vers: