Forum de la guilde From Hell Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde From Hell Shaiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [OUI] candidat -Terminator

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[OUI] candidat -Terminator Empty
MessageSujet: [OUI] candidat -Terminator   [OUI] candidat -Terminator Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:59

Bonjour tout le monde ,

_ je fait un petit post pour pouvoir joindre votre guilde je n'ai pas connue beaucoup de from hell.

_ J'ai une war 51UM du nom de -Terminator, war 50HM: Kevindias (qui me sert a rien) , un sin 41UM: Kevin94 (que je compte monte dans quelque jour), une war pour pvp en 20/30 et surtout pour grb: _Terminator_. .

J'ai faisait parti de la guilde des Chevaliers de Troie ou je suis reste pendant 6 mois.

J'aimerai joindre votre guilde car un ami ma dit que vous etiez sympas et agreable donc j'ai voudrai tenté l'experience

Je suis un lycéen de l'age de 15ans (j'espere l'age ne vous pose aucun probleme)

Merci de lire mon message et j'attent avec impasience votre reponse ^.^(ps : désolé pour les fautes d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Xalba
Admin
Xalba


Messages : 372
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Nice

[OUI] candidat -Terminator Empty
MessageSujet: Re: [OUI] candidat -Terminator   [OUI] candidat -Terminator Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:45

parle nous un peu plus de toi et de ton ambition in game , pourquoi From Hell etc etc
Revenir en haut Aller en bas
https://shaiyafrom-hell.forumgaming.fr
Thanas

Thanas


Messages : 285
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 51
Localisation : Nissa la Bella

[OUI] candidat -Terminator Empty
MessageSujet: Re: [OUI] candidat -Terminator   [OUI] candidat -Terminator Icon_minitimeJeu 15 Juil - 0:34

bienvenu chez FH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] candidat -Terminator Empty
MessageSujet: Re: [OUI] candidat -Terminator   [OUI] candidat -Terminator Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] candidat -Terminator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde From Hell Shaiya :: L'Antichambre de From Hell :: Le Recrutement [Fermé]-
Sauter vers: