Forum de la guilde From Hell Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde From Hell Shaiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [OUI] Candidature Straasha.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[OUI] Candidature Straasha.  Empty
MessageSujet: [OUI] Candidature Straasha.    [OUI] Candidature Straasha.  Icon_minitimeMer 23 Juin - 10:27

From Hell... From Hell...



Un nom qui claque au vent de la destruction comme un étendard funeste.



Voila bientôt plus d'un an que le guerrier Straasha (53) arpente le monde Shayia, avide de connaissance et de culture.

Il commença bien jeune la science du combat, comme bons nombres de Vails.

Une seule idée l'obstinée, la lumière. Trop juste à son goût il n'avait toujours su que la combattre.

Après avoir atteint l'adolescence, il rejoint les BlackHeart aux côtés d'HimeYami, Haplo, ULD, Neant, LigthBurner et biens d'autres.

Chemin faisant, l'age prit le dessus et la guilde s'éparpilla. Straasha reprit alors son tour du monde et commença à initier un jeune orphelin, Vailaruk, un jeune chasseur. (UM).

Petit grandit très vite et certains assurent déjà que son instinct et son savoir seront d'une précieuse aide afin de combattre les vils lights.

Straasha pense qu'il est temps maintenant de rejoindre une guilde de renommé ainsi que ses anciens compagnons. Il prit la route et se présenta chez les From Hell....



Toc.... Toc... Toc...











HRP.

Stéphane, 33 ans, pour résumer mon taf : informaticien.

3 persos : HL War 53; UM Hunt 39; HL Hunt 15 (pvp)



Pourquoi les FH ? Réputation, Connaissances, Maturité... bref une guilde pour moi.

voili voilu je profite de mon bref passage pour poster la candidature de mon straa que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OUI] Candidature Straasha.  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature Straasha.    [OUI] Candidature Straasha.  Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:09

je vote oui , j'ennuie Xaxa pour qu'elle reouvre le recrutement alors si je dis non je vais passer pour quoi tsssss ( faut esperer qu'il aura pas le caractere de notre yamichou sinon on est mal baré Razz ) mais no yamichou je t'aime hein ^^ . bon sinon sans rire je dis oui , laissons lui une chance .
Revenir en haut Aller en bas
neant

neant


Messages : 61
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 47
Localisation : frejus

[OUI] Candidature Straasha.  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature Straasha.    [OUI] Candidature Straasha.  Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:32

je le connais c'est un anciens des BH ,kelkun de tres sympa et agreable a vivre donc je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
dealerdeath

dealerdeath


Messages : 101
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 42
Localisation : caché,à l'affut d'un light

[OUI] Candidature Straasha.  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature Straasha.    [OUI] Candidature Straasha.  Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:51



bon je fais confiance a yaminette et neant de toute facon les FH ont besoin une bouffé d aire ...

cependant si un inconnu se presente ; que personne le connait et nous fournit une presentation aussi pauvre que celle ci j espere que vous ne le prendrez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ades

Ades


Messages : 207
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 59
Localisation : Très au sud,mais a l'ouest parfois.

[OUI] Candidature Straasha.  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature Straasha.    [OUI] Candidature Straasha.  Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:30

Il cherche a intégrer une guilde mature *muhahahahahahaha*

oups je sort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanas

Thanas


Messages : 285
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 51
Localisation : Nissa la Bella

[OUI] Candidature Straasha.  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature Straasha.    [OUI] Candidature Straasha.  Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:47

lu strashaa

on envoi ta candid en interne

merci aux membres de ne pas donner leur vote sur ce post
Revenir en haut Aller en bas
Straasha




Messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2010

[OUI] Candidature Straasha.  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature Straasha.    [OUI] Candidature Straasha.  Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:42

dealerdeath a écrit:


bon je fais confiance a yaminette et neant de toute facon les FH ont besoin une bouffé d aire ...

cependant si un inconnu se presente ; que personne le connait et nous fournit une presentation aussi pauvre que celle ci j espere que vous ne le prendrez pas...

Plop.

Déjà désolé pour le double post (edith me dit qu'il est maintenant supprimé Smile).
Merci ma belle !!!


Oui je la trouve un peu pauvre également, j'ai pris le soin de parcourir le forum avant de la faire, et j'ai simplement voulu sortir du contexte irl pour être un peu plus dans le jeu...
Mais il n'est jamais trop tard, je prendrais le soin d'approfondir tout ca si j'en ai l'occasion bounce

@+
Revenir en haut Aller en bas
Thanas

Thanas


Messages : 285
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 51
Localisation : Nissa la Bella

[OUI] Candidature Straasha.  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature Straasha.    [OUI] Candidature Straasha.  Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:40

ok straasha bienvenu chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] Candidature Straasha.  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature Straasha.    [OUI] Candidature Straasha.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Candidature Straasha.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde From Hell Shaiya :: L'Antichambre de From Hell :: Le Recrutement [Fermé]-
Sauter vers: